OM : Labrune dévoile toute sa stratégie sur le Mercato
Sur le Mercato d’été, l’Olympique de Marseille aura dépensé plus de 40 M€ pour son recrutement.
Sur le Mercato d’été, l’Olympique de Marseille aura dépensé plus de 40 M€ pour son recrutement.
Un montant conséquent correspondant à une stratégie bien définie que Vincent Labrune a expliqué sur le site Mediafoot Marseille.
« Nous avons fait le constat en L1 d’un Big 2 composé de Paris et Monaco. Si l’on voulait qu’il y ait un Big 3 avec nous, le créneau idéal c’était lors de ce Mercato. Nous avions de l’argent, les autres non, c’était le moment. En profitant du fait que la dotation de base en Ligue des Champions (25 M€) était pour nous du bonus, on a réalisé en transferts cette année ce que l’on avait prévu sur deux ans. En ajustant aussi nos dépenses par rapport aux recettes prévisibles au stade cette saison », commente le président délégué de l’OM qui a bénéficié d’un petit rab avec l’élimination de l’OL en barrage de la Ligue des Champions.
Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.
Sur le Mercato d’été, l’Olympique de Marseille aura dépensé plus de 40 M€ pour son recrutement.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.