par La rédaction

OM : le club supplie ses supporters pour éviter une lourde sanction !

Dans un communiqué publié sur son site internet, l’Olympique de Marseille a avoué son impuissance face à la recrudescence des fumigènes.

Convoqué par la LFP ce jeudi, le club phocéen risque de lourdes sanctions et appelle ses supporters à la raison. Pour le bien du club.

« Quatre-vingts engins pyrotechniques répertoriés depuis le début de la saison, matches à domicile et matches à l’extérieur confondus. Un chiffre beaucoup trop élevé au regard de la législation en vigueur. L’OM risque gros. Convoqué par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnelle ce jeudi 11 septembre, l’Olympique de Marseille, représenté par son directeur de l’organisation et de la sécurité, Guy Cazadamont, et le service juridique du club, a été sévèrement pointé du doigt par l’instance disciplinaire du football professionnel français (…) Les matches à venir de l’OM seront particulièrement surveillés.  Les supporters de l’Olympique de Marseille doivent prendre conscience de la gravité de la situation. Le club et ses supporters pourraient être sévèrement sanctionnés si la situation ne cesse immédiatement », peut-on notamment lire dans le communiqué sur OM.net.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un communiqué publié sur son site internet, l’Olympique de Marseille a avoué son impuissance face à la recrudescence des fumigènes.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.