par La rédaction

OM : pourquoi Labrune refuse de bouger sur le dossier de la prolongation de Gignac

Auteur d’un excellent début de saison (4 buts en 5 matches), André-Pierre Gignac s’est imposé comme un titulaire presque indiscutable de l’OM de Marcelo Bielsa et ce malgré l’arrivée de Michy Batshuayi (ex-Standard de Liège) qui était censé fragiliser son statut.

Pourtant, rien n’indique son histoire phocéenne s’étendra au-delà de juin 2015 à la fin de son présent contrat.

En effet, comme le confirme La Provence cette saison, l’attaquant de 28 ans n’a toujours entamé la moindre discussion avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat. La raison ? Vincent Labrune souhaite toujours se défaire de ses gros salaires et réduire sa masse salariale, Gignac avec ses 308 000€ brut par mois en est un et il est inenvisageable pour l’OM de lui offrir les mêmes conditions contractuelles actuellement.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’un excellent début de saison (4 buts en 5 matches), André-Pierre Gignac s’est imposé comme un titulaire presque indiscutable de l’OM de Bielsa.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.