par La rédaction

PSG : le clan Motta remet un coup de pression sur Nasser Al-Khelaïfi

Passablement agacé par l’article du Parisien / Aujourd’hui en France il y a quelques jours, Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta, était monté au front sur Twitter pour réclamer une réaction ou un départ cet hiver aux dirigeants du Paris Saint-Germain.

Passablement agacé par l’article du Parisien / Aujourd’hui en France il y a quelques jours, Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta, était monté au front sur Twitter pour réclamer une réaction ou un départ cet hiver aux dirigeants du Paris Saint-Germain. Des propos qui avaient fait l’effet d’une bombe.

Sur le site TuttoMercatoWeb vendredi, c’est Dario Canovi, le père d’Alessandro, qui est aussi agent, qui est monté au front pour expliquer la réaction de son fils et lancer un message clair à Nasser Al-Khelaïfi : « Personne au PSG n’a trouvé bon de défendre Thiago Motta après l’article du Parisien. Mon fils a fait remarquer que si le problème venait de lui, il ne fallait pas attendre juin. C’est un joueur important. L’Inter, le Milan AC, Manchester United ou le Real Madrid où est Carlo Ancelotti le connaissent bien. Cette ville a été importante pour lui. Tout dépend de ce que pensent les dirigeants du PSG. Thiago ne veut pas être indésirable au club. Après l’article du Parisien, on s’attendait à une prise de position du PSG », a déploré Canovi père.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta, était monté au front sur Twitter pour réclamer une réaction ou un départ cet hiver aux dirigeants du PSG.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.