par La rédaction

PSG : excuses, amendes ... Les dernières révélations concernant Lavezzi et Cavani

Arrivé à Paris seulement hier, Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani se sont octroyés quelques jours de vacances supplémentaires, séchant le stage du Paris Saint-Germain à Marrakech.

Dans son édition du jour, Le Parisien / Aujourd’hui en France fait le point sur la situation des deux hommes, qui ont rencontré Laurent Blanc.

Le demi-frère de Cavani s’explique

Si aucune version officielle n’a été donnée par le club concernant les entretiens, Lavezzi et Cavani auraient expliqué à leur entraîneur qu’ils avaient besoin de passer « davantage de temps auprès de leurs enfants qui ne résident pas avec eux à Paris ». Une version corroborée dans le quotidien francilien par le demi-frère du Matador.

Des amendes à venir ?

Quoi qu’il en soit, Lavezzi comme Cavani s’exposent à des retenues sur leurs salaires respectifs, qui, selon la charte du footballeur est proportionnel au nombre de jours de retard. L’Uruguayen devrait donc voir ses émoluments amputés de 141 000€. Quant à « Pocho », il devrait perdre 91 000€.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé à Paris seulement hier, Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani se sont octroyés quelques jours de vacances supplémentaires.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.