PSG : la "crème" des sponsors
Après avoir animé le marché des transferts avec les venues successives d'Edinson Cavani, Lucas Digne et Marquinhos, le PSG s'agite maintenant en coulisses, sur le terrain du marketing.
Après avoir animé le marché des transferts avec les venues successives d'Edinson Cavani, Lucas Digne et Marquinhos, le PSG s'agite maintenant en coulisses, sur le terrain du marketing.
Outre l'éventualité de changer d'équipementier, le club de la capitale pourrait bientôt compter deux nouveaux sponsors, selon Le Parisien : MoneyGram, organisme spécialisé dans le transfert d'argent, et Nivea, enseigne cosmétique dont l'apport financier pourrait se chiffrer à 800 000 euros.
L'ancienne égérie de la marque était Rihanna. Autrement plus sexy que onze types en crampons, non ?
Retrouvez également toute l’actualité du PSG sur paristeam.
Après avoir animé le marché des transferts, le PSG s'agite maintenant en coulisses, sur le terrain du marketing.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.