par La rédaction

PSG : la vraie raison pour laquelle Kingsley Coman quitte le club pour la Juventus

Très bien renseigné quand il s’agit de parler des jeunes du club, le site « Les Titis du PSG » a donné plusieurs informations intéressantes sur le cas Kingsley Coman (18 ans), grand Espoir du club qui a finalement refusé de signer professionnel et devrait s’en aller en juin.

Très bien renseigné quand il s’agit de parler des jeunes du club, le site « Les Titis du PSG » a donné plusieurs informations intéressantes sur le cas Kingsley Coman (18 ans), grand Espoir du club qui a finalement refusé de signer professionnel et devrait s’en aller en juin. Selon le média spécialisé, Coman s’est engagé pour cinq ans à la Juventus de Turin après avoir passé la traditionnelle visite médicale. L’annonce devrait être faite que la semaine prochaine.

Rennes, Bordeaux et Lille ont aussi tenté leurs chances

D’après les « Titis », Kingsley Coman était prêt à signer au PSG mais a finalement reculé en apprenant que ses dirigeants refusaient de le prêter la saison prochaine. L’international Espoirs a été approché par de nombreux clubs en France (Rennes, Lille, Bordeaux) et à l’étranger (Arsenal, AS Roma) mais a finalement resserré ses propositions autour de trois pistes prestigieuses : le Bayern Munich, Manchester United et donc la Juventus de Turin, finalement choisi par l’intéressé pour poursuivre sa progression.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très bien renseigné quand il s’agit de parler des jeunes, le site « Les Titis du PSG » a donné plusieurs informations sur le cas Kingsley Coman.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.