par La rédaction

PSG : le clan Cavani s’insurge contre une possible sanction !

Comme nous vous l’indiquions ce matin, le demi-frère d’Edinson Cavani, Walter Guglielmone, a justifié le retard du joueur à la reprise de l’entraînement du Paris Saint-Germain.

Comme nous vous l’indiquions ce matin, le demi-frère d’Edinson Cavani, Walter Guglielmone, a justifié le retard du joueur à la reprise de l’entraînement du Paris Saint-Germain. Le « Matador » aurait notamment avisé le club de sa volonté de passer plus de temps avec ses enfants.

Malgré tout, comme l’a confirmé Le Parisien / Aujourd’hui en France, une sanction financière pourrait intervenir à l’encontre de l’ancien Napolitain, qui verrait son salaire imputé de 141 000€ du fait de son absence.

Une décision que ne comprendrait pas le clan Cavani et notamment son frère : « Depuis son divorce, il ne voit presque plus ses enfants. C’est la seule raison de son retard et il avait demandé au PSG quelques jours supplémentaires pour passer du temps avec eux. Cela n’a rien à voir avec une histoire de transfert comme j’ai pu le lire. Je crois qu’il y a eu un peu d’énervement mais les choses sont rentrées dans l’ordre et Edinson a reçu l’autorisation de rentrer de vacances quelques jours plus tard. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes et des sanctions. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le demi-frère d’Edinson Cavani, Walter Guglielmone, a justifié le retard du joueur à la reprise de l’entraînement.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.