par La rédaction

PSG : Les indécentes exigences du clan Rabiot pour prolonger !

Questionné il y a quelques jours sur le cas d’Adrien Rabiot, Laurent Blanc a promis des éclaircissements apportés dans les prochains jours par le Paris Saint-Germain.

En attendant la version du club, la presse (notamment italienne !) s’en donne à cœur joie.

Dans son édition du jour, Tuttosport affirme que le PSG a encore tenté récemment de discuter avec son milieu de terrain international Espoirs pour tenter d’infléchir la position du joueur sous contrat jusqu’en juin 2015. Le club de la Capitale se serait cependant heurté aux exigences démesurées du clan Rabiot, qui a réclamé un salaire de 5 M€ brut annuel pour accepter de rempiler. Une somme que le PSG ne mettra pas sur la table.

D’après le média transalpin, Adrien Rabiot se dirige plus que jamais vers un départ et l’AS Rome aurait toujours un sérieux temps d’avance sur la concurrence. Plusieurs nouveaux prétendants se sont notamment manifestés. Parmi eux les deux Milan ou encore Tottenham. S’il ne part pas en janvier, Rabiot sera libre de signer où il l’entend dès le mois de juin 2015 et ne rapportera pas un centime à son club formateur.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Questionné il y a quelques jours sur le cas d’Adrien Rabiot, Laurent Blanc a promis des éclaircissements apportés dans les prochains jours par le PSG.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.