par La rédaction

PSG : Michaël Youn se sent plus propriétaire du club que Nasser Al-Khelaïfi

A l’occasion d’un long entretien accordé à So Foot, Michaël Youn a évoqué son amour dévorant pour le Paris Saint-Germain.

A l’occasion d’un long entretien accordé à So Foot, Michaël Youn a évoqué son amour dévorant pour le Paris Saint-Germain. L’acteur-chanteur-réalisation-animateur, qui a été Ultra du club francilien pendant des années, a tenu un vrai discours de supporter au moment d’évoquer Nasser Al-Khelaïfi, le boss du club.

« Le club n’appartient pas au Qatar. Il m’appartient à moi et aux fans du PSG (…)  Je suis là depuis 33 ans. J’ai eu Borelli, Canal +, Colony Capital, puis le Qatar. Ce ne sont que des gens qui passent (…) J’ai beaucoup de respect pour Nasser et les investissements du Qatar. Quand je dis que ça ne leur appartient pas, ça ne veut pas dire que je les méprise. Ça veut dire que le club appartient à ceux qui aiment le maillot. Il n’appartient pas aux joueurs non plus. Ibra est là, mais il sera ailleurs demain. Tant mieux pour lui (…) C’est comme ça. Dans trente ans, j’aurai 70 piges, mais je serai encore supporter du PSG. Ce que fait Nasser, il le fait très intelligemment, avec une réelle affection pour la France. C’est un mec qui aime Paris, la France, ils aiment ce que nous, nous avons oublié d’aimer dans notre pays », glisse l’artiste, déçu par les quelques remarques racistes qu’il a entendu à l’arrivée des Qataris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’occasion d’un long entretien accordé à So Foot, Michaël Youn a évoqué son amour dévorant pour le Paris Saint-Germain.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.