par La rédaction

RC Lens – EXCLU Mammadov au Racing, c’est au moins pour deux ans !

Dans un entretien exclusif accordé à « But ! Lens », Michel Faroux (directeur général adjoint du Crédit Agricole Nord de France) est revenu sur la vente du club… Et notamment l’arrivée d’Hafiz Mammadov.

Dans un entretien exclusif accordé à « But ! Lens », Michel Faroux (directeur général adjoint du Crédit Agricole Nord de France) est revenu sur la vente du club… Et notamment l’arrivée d’Hafiz Mammadov. Si certains supporters s’inquiètent de la présence provisoire de l’homme d’affaire azéri, le DG du Crédit Agricole se veut rassurant : un accord pluri-annuel serait dans les tuyaux.

« J’ai compris qu’il y avait des choses écrites pour les deux ans qui viennent. Au-delà, il n’y a que Gervais Martel et M.Mammadov qui peuvent répondre à cette question. Je le répète, quand le Crédit Agricole a parlé de pérennité du club, il n’a jamais parlé d’éternité! Personne n’est capable de s’engager pour des dizaines d’années, qu’il s’agisse d’Hafiz Mammadov ou des Qataris du PSG. »

Recueilli par Pascal GUISLAIN, à Lens.

Retrouvez l’intégralité de l’entretien dans « But ! Lens » actuellement en kiosques.

Retrouvez également toute l’actualité du RC Lens sur rclensois.fr.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien exclusif à « But ! Lens », Michel Faroux (directeur général adjoint du Crédit Agricole Nord de France) est revenu sur la vente du club...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.