par La rédaction

RC Lens : Kombouaré s’inquiète pour les salaires de ses joueurs !

Au micro de Canal+ après la victoire de son équipe du RC Lens face à Nice vendredi soir (2-0), Antoine Kombouaré a fait le bilan du début de saison.

Au micro de Canal+ après la victoire de son équipe du RC Lens face à Nice vendredi soir (2-0), Antoine Kombouaré a fait le bilan du début de saison. Une première partie de championnat que les Sang et Or finiront au-dessus de la zone de relégation, ce que le Kanak ne savait pas forcément lorsqu’il a parlé avec le cœur de ses jeunes joueurs :

« Même à mon pire ennemi entraîneur, je ne lui souhaiterais pas ça. On ne peut pas connaître pire situation. Vous avez tous les soucis de la terre qui vous tombent sur la tête. Et puis, on continue de jouer avec une grosse incertitude sur la tête. Si, à la fin du mois de décembre, nous n’avons pas les 14 M€, le club peut être amené à disparaître. Même si les dirigeants sont là pour nous rassurer, les discussions que j’ai avec mes joueurs tournent autour de ça. Comment feraient-ils dans trois semaines pour payer les crédits de la maison, de la voiture ? Ils ont tous peurs. Mais ils font abstraction. L’idée, c’était de rester concentré sur notre travail, de donner le meilleur de nous et advienne que pourra… Je voulais des gens impliqués et je n’ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens. Jamais je n’avais vécu ça. C’est vraiment fantastique ce qu’ils font… »

SUPPORTERS DU RC LENS, votre APPLICATION 100% Lens.

La version IOS (I phone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au micro de Canal+ après la victoire de son équipe du RC Lens face à Nice vendredi soir (2-0), Antoine Kombouaré a fait le bilan du début de saison.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.