par La rédaction

RC Lens : le club s'explique et répond à la DNCG !

Officiellement interdit de montée en Ligue 1 par la commission d’appel de la DNCG, le Racing Club de Lens a réagi il y a quelques minutes dans un communiqué avant que le site du club ne crashe devant l’afflux de trafic.

«Malgré les garanties données à hauteur de 18 millions d'euros par la Banque d'Azerbaïdjan, la DNCG d'appel a réclamé les 10 millions d'euros cash tels qu'ils étaient demandés lors de la première audition. Ces fonds n'étant pas encore arrivés sur nos comptes, la Commission d'appel de la DNCG a confirmé la décision de la première instance. Comme prévu par les règlements, le RC Lens fera appel auprès du CNOSF qui devrait recevoir le club dans les prochains jours», a répliqué le RCL dans un communiqué. Si ça avait été l’inverse et que la Banque de France avait donné des garanties, est-ce qu’une DNCG étrangère aurait refusé ces arguments ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Officiellement interdit de montée en Ligue 1 par la commission d’appel de la DNCG, le Racing Club de Lens a réagi il y a quelques minutes.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.