par La rédaction

RC Lens : le verdict de la DNCG est tombé !

Ce matin à 9h30, le Racing Club de Lens passait son grand oral face à la commission d'appel de la DNCG pour obtenir (enfin) son accession en Ligue 1 après de longues semaines de procédure.

Malgré la confiance affichée par Gervais Martel à l'issue de la séance, le couperet est tombé à 18h09 sur le site de la Fédération Française de Football et il n'est pas favorable aux Sang et Or. "RC LENS (Ligue 2) : Interdiction d’accession en Ligue 1. DECISION : Confirmé", peut-on lire sur le PV publié. Une décision qui confirme que les 10 M€ promis par Hafiz Mammadov à Lens ne sont pas arrivés sur le compte du club. Le plan B dont disposait Gervais Martel n'a visiblement pas convaincu l'auditoire. Le Racing, qui n'a pas encore communiqué sur la décision de la FFF, peut encore se tourner vers le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF). En attendant, c'est Sochaux, 18e de Ligue 1 l'an passé, qui est réintégré dans l'élite.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce matin à 9h30, le Racing Club de Lens passait son grand oral face à la commission d'appel de la DNCG pour obtenir (enfin) son accession en Ligue 1.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.