par La rédaction

RC Lens : les 2 scénarios du passage devant la DNCG de vendredi

Initialement convoqué le 12 janvier pour s’expliquer devant la DNCG sur les 14 M€ promis pour boucler le budget 2014-15, le RC Lens avait demandé et obtenu le report de son audition.

En effet, Gervais Martel devait se rendre en début de semaine en Azerbaïdjan pour obtenir les garanties de paiement nécessaires auprès de son (ou ses) co-actionnaire(s) Hafiz (et Anar) Mammadov.

Si, depuis son retour, le président artésien n’a pas communiqué sur la situation, la DNCG est visiblement pressée. En effet, le gendarme financier du football français a fixé la convocation à ce vendredi. Deux cas de figure : soit Gervais Martel a obtenu toutes les garanties et tout se passe bien, soit ce n’est pas le cas et le RC Lens s’expose à de nouvelles sanctions. Sanctions qui peuvent aller jusqu’à une relégation administrative à titre conservatoire le temps que l’argent arrive sur les comptes.

Supporters du RC Lens, voici votre APPLICATION 100% Lens.

La version IOS (I phone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Initialement convoqué le 12 janvier pour s’expliquer devant la DNCG, le RC Lens avait demandé et obtenu le report de son audition.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.