par La rédaction

RC Lens : les surprenants propos de Martel sur le Mercato d’été

Invité de l’émission « Sports night » sur BeIN Sports jeudi soir, Gervais Martel était chaud bouillant au moment d’évoquer le probable retour de son club en Ligue 1.

Invité de l’émission « Sports night » sur BeIN Sports jeudi soir, Gervais Martel était chaud bouillant au moment d’évoquer le probable retour de son club en Ligue 1. Renforcé par l’arrivée en coactionnaire de l’homme d’affaires azéri Hafiz Mammadov, le président du RC Lens estime que son club sera en mesure de faire une saison honorable dans l’élite dès lors que la remontée sera effective : « L’objectif ne sera pas de se maintenir mais d’atteindre la 10e place. On ne fera pas de folies, on a envie de revenir doucement. Il ne faut pas comparer avec Monaco et Paris. »

« Un coup à la Zlatan ou Falcao au Mercato ? Oui, pourquoi pas ! »

Martel l’a affirmé : « Il n’y aura pas de joueurs de niveau mondial qui viendront à Lens. » Mais, chatouillé par les questions, le dirigeant artésien a cru bon de montrer les muscles : « Nous avons l’ambition d’être les meilleurs, et pour cela il faut investir. On investira autant qu’il y a besoin. Si nous sommes capables de faire des coups à la Ibrahimovic ou Falcao sur le Mercato ? Oui, pourquoi pas. S’il le faut, on le fera. » Des déclarations qui aiguiseront surement l’appétit des supporters même si, il faut le rappeler, Mammadov n’a prévu de doper le budget de la saison prochaine « que » de 15 M€. Une somme très insuffisante pour attirer des joueurs de ce calibre…

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Invité de l’émission « Sports night » sur BeIN Sports jeudi soir, Gervais Martel était chaud bouillant ...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.