par La rédaction

RC Lens : Martel, négociateur pour la réunion de la dernière chance !

Gervais Martel, le boss du RC Lens, fera partie des négociateurs de la dernière chance pour éviter une crise de gouvernance au plus haut niveau du foot français.

Entre la Ligue 1 et la Ligue 2, la fracture n’a jamais été aussi profonde. Réagissant à la décision de la LFP de passer à deux montées et deux relégations, les clubs de deuxième division ont fait part hier de leur volonté de mener une action judiciaire contre la Ligue.

Comme l’explique L’Equipe ce mardi, une réunion est néanmoins prévue jeudi à 16 heures avec Noël Le Graët (président de la FFF) au siège de la Fédération, boulevard de Grenelle. La Ligue 2 a prévu d’envoyer une petite délégation à cette réunion de la dernière chance. Parmi les élus, un spécialiste des dossiers compliqués : Gervais Martel. Le président du RC Lens sera accompagné des dirigeants de Clermont, Auxerre, du Paris FC et du Red Star.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gervais Martel fera partie des négociateurs de la dernière chance pour éviter une crise de gouvernance au plus haut niveau du foot français.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.