par La rédaction

Stade de Reims – EXCLU « Modeste ? C’est trop cher »

Cité parmi les pistes offensives du Stade de Reims, Anthony Modeste (Bordeaux, 25 ans) ne rejoindra probablement pas la Champagne si le tarif fixé par les Girondins ne change pas (3-4 M€).

C’est en tout cas ce qu’a confirmé le co-président Didier Perrin à « But ! Reims » :

« C’est trop cher pour le Stade de Reims. On ne peut pas mettre des sommes comme ça sur des joueurs. On essaye de trouver le meilleur rapport qualité-prix, on essaye de trouver les compléments à notre équipe sans faire de folie, sans se mettre en danger. On tient à cette gestion saine du Stade et il n’est pas question qu’on fasse des paris. »

En tout cas, le dirigeant champenois n’a pas démenti les pistes menant à Benoît Lesoimier (Brest, 29 ans) et Fabien Camus (Troyes, 28 ans) : « Ce sont des joueurs qui sont effectivement sur nos tablettes, mais il y en a bien d’autres. Il y a également des joueurs étrangers sur lesquels on travaille. On verra ce qui va ressortir, on est en pleines négociations. »

B.V

Retrouvez l’intégralité de l’interview dans But ! Reims actuellement en kiosques.

But! Reims

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cité parmi les pistes offensives du Stade de Reims, Anthony Modeste (Bordeaux, 25 ans) ne rejoindra probablement pas la Champagne.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.