par La rédaction

WBA : Anelka est officiellement licencié pour « fautes graves »

En annonçant sur Twitter la résiliation de son contrat pour divergence d’opinion avec son club de West Bromwich Albion, Nicolas Anelka (34 ans) s’était un peu avancé aux yeux de la formation britannique.

En annonçant sur Twitter la résiliation de son contrat pour divergence d’opinion avec son club de West Bromwich Albion, Nicolas Anelka (34 ans) s’était un peu avancé aux yeux de la formation britannique. Dans son premier communiqué, WBA avait jugé la démarche « peu professionnelle » et fait savoir qu’il communiquerait « en temps voulu ». Le « temps voulu », c’était ce matin !

Dans un communiqué, l’équipe des Midlands a confirmé sa décision de limoger le Français, lequel avait refusé de s’excuser auprès du club, des autres joueurs, des supporters et de la ville pour sa « quenelle » en hommage à Dieudonné. «Le comportement de Nicolas Anelka le 28 décembre couplé et sa prétendue résiliation de contrat annoncée sur les réseaux sociaux étaient des fautes graves », affirme le club, qui annonce un licenciement pour « fautes graves », donc.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nicolas Anelka (34 ans) s’était un peu avancé aux yeux de la formation britannique.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.