par julien.perez

RC Lens : Reims, un bon échauffement pour les Sang et Or

Sorti en 32es de finale de la Coupe de France par le Stade de Reims (0-2), le RC Lens peut préparer son prochain match de L2 lundi prochain face au Red Star.

Sorti en 32es de finale de la Coupe de France par le Stade de Reims (0-2), le RC Lens peut préparer son prochain match de L2 lundi prochain face au Red Star.

Ce n’est que lundi prochain que le RC Lens remettra le bleu de chauffe. Éliminés en 32es de finale de la Coupe de France par le Stade de Reims dimanche à Delaune (0-2), les Sang et Or auront donc toute la semaine pour préparer au mieux leur déplacement au Red Star en clôture de la 20e journée de L2 (20h45).

En attendant, Massadio Haïdara préfère ne conserver que le positif de la rencontre en Champagne, qu'il considère comme une bonne entrée en matière pour la phase retour malgré une première période assez moyenne.

« On voulait commencer 2019 par une victoire. Ce n'était pas facile face à une bonne équipe de Ligue 1. Je pense que l'on a tout donné pour le remporter, même si on a concédé deux buts malheureux, qui auraient pu être évités, a expliqué le latéral du RC Lens dont les propos sont repris par Made In Lens. C'était une bonne préparation pour reprendre le championnat, et on sait à quoi s'attendre. Il faut retenir le positif. Même face à une écurie qui joue une catégorie au-dessus de nous, on a su répondre présents. C'est une bonne chose pour nous, qui va nous donner de la confiance pour bien redémarrer le championnat qui va reprendre très rapidement. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sorti en Coupe de France par le Stade de Reims dimanche à Delaune (0-2), le RC Lens peut préparer son prochain match de L2 lundi face au Red Star.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.