par julien.perez

FC Nantes : les Canaris héritent d’un avantage inattendu devant le Stade Rennais ! 

Alors que le FC Nantes va devoir se coltiner un Stade Rennais en pleine révolution mercredi en Coupe de la Ligue, Julien Stéphan devra se passer d’Abdoulaye Diallo.

Cela pourrait être Noël avant l’heure mercredi au Roazhon Park pour le Stade Rennais. En plein renouveau depuis le départ de Sabri Lamouchi, les Rouge et Noir surfent en effet sur une bonne dynamique qu’ils rêvent d’entretenir devant le FC Nantes mercredi prochain en Coupe de la Ligue.

Julien Stéphan a toutefois appris une bien mauvaise nouvelle ce vendredi : la blessure d’ Abdoulaye Diallo. Si le Stade Rennais est redevenu est une équipe qui ne prend plus de but - les trois succès avec Stéphan l’ont été sur le même score de 2 à 0 - il le doit en effet en grande partie à son gardien, revenu en grâce au détriment de Tomas Koubek. Ainsi, Goal affirme que le portier breton, qui a disputé l'intégralité du match contre Astana (2-0), a ressenti une douleur à la cuisse droite et il est rentré directement aux vestiaires après le coup de sifflet final, ne participant pas au clapping avec ses partenaires.

Si un point devrait être fait avec le staff médical pour savoir si la douleur ressentie par Diallo devra nécessiter quelques jours de repos, ce dernier a confirmé à nos confrères sa blessure, précisant qu'il était touché au même endroit que lors de sa dernière indisponibilité. Il y a quinze jours, le gardien de 26 ans avait dû déclarer forfait pour le déplacement à Jablonec, en Ligue Europa... Avec un Koubek en pleine crise de confiance dans les buts rennais, le FC Nantes pourrait s’en donner à cœur joie...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le FC Nantes va devoir se coltiner le Stade Rennais mercredi prochain en Coupe de la Ligue, Julien Stéphan devra se passer d’Abdoulaye Diallo.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.