par julien.perez

FC Barcelone : Messi entretient une peur inconnue chez CR7 et Neymar

L’attaquant argentin Lionel Messi n’est pas des plus optimistes à la veille du tirage au sort de la Coupe du monde 2018.

L’attaquant argentin Lionel Messi n’est pas des plus optimistes à la veille du tirage au sort de la Coupe du monde 2018. Cristiano Ronaldo et Neymar sont plus en phase.

Le grand jour est enfin arrivé. Demain, à partir de 15h30, le tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe du monde 2018 sera effectué à Moscou. Le site officiel de la FIFA est ainsi parti à la rencontre de plusieurs stars du ballon rond présentes à l’événement planétaire afin de recueillir leur ressenti. « Je suis tranquille puisque je sais que notre équipe sera prête au bon moment, observe le Portugais Cristiano Ronaldo. Je sais que les huit groupes seront équilibrés. Ce que je souhaite par dessus tout, c’est que le Portugal fasse un bon Mondial. »

Neymar, qualifié sans difficulté avec le Brésil partage cet optimisme sans faille. « On sera bien préparé pour la Coupe du monde, notre phase de qualification le montre, a-t-il ajouté. Nous seront conditionnés  affronter n’importe quel adversaire. »

Dernière star interrogée sur le sujet : Lionel Messi. Contrairement à ses deux acolytes, l’attaquant argentin n’est pas rempli d’une confiance absolue pour le tirage au sort : « J’avoue avoir déjà un peu imaginer nos futurs adversaires, pour savoir de quelle manière on pourrait nous qualifier ou pas pour le tour suivant. Cela dépend tellement du tirage, où un groupe peut être facile et un autre plus difficile. Je croise les doigts pour la première option. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi n’est pas des plus optimistes à la veille du tirage au sort de la Coupe du monde 2018.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.