par julien.perez

France - Argentine : Maradona salive devant un surprenant joueur des Bleus

Avant le 8e de finale de Coupe du monde entre la France et l’Argentine (16h), Diego Maradona a donné son opinion sur le vainqueur de cette rencontre au sommet.

En faisant l’éloge d’Hugo Lloris. 

Le quotidien espagnol Marca a obtenu une interview de Diego Maradona ce samedi. Après avoir évoqué Cristiano Ronado, Lionel Messi, Neymar ou encore Sergio Ramos, la légende du football argentin a évidemment parlé du huitième de finale entre la France et l’Albiceleste, qui aura lieu ce samedi à Kazan (16h). « El Pibe de Oro » veut tout faire pour éviter la séance de tirs au but pour ne pas y faire briller un certain Hugo Lloris.

« Son gardien, Lloris, ne se manque jamais »

« Je mets une pièce sur l'Argentine, même si j'ai beaucoup de respect pour la France. Son gardien, Lloris, ne se manque jamais, en sélection, comme en club (Tottenham) et elle a Griezmann », a déclaré Maradona, qui pense que ce Mondial peut encore être celui de Messi. Sa prédiction aura bientôt un début de réponse.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant le 8e de finale de Coupe du monde entre la France et l’Argentine, Diego Maradona a donné son opinion sur le vainqueur de cette rencontre.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.