par julien.perez

Real Madrid, FC Barcelone : la nouvelle terreur du Mondial fait trembler CR7 et Messi

Éliminés de la Coupe du monde en 8es de finale, le Portugais Cristiano Ronaldo et l’Argentin Lionel Messi vont devoir contempler les exploits du Français Kylian Mbappé.

Éliminés de la Coupe du monde en 8es de finale, le Portugais Cristiano Ronaldo et l’Argentin Lionel Messi vont devoir contempler les exploits du Français Kylian Mbappé. 

La presse internationale a déjà trouvé le nouveau surnom de Kylian Mbappé : bébé Pelé. Quand l’équipe de France l’appelle désormais 37, l’attaquant supersonique des Bleus a fait sensation ce samedi en débarquant à Kazan contre l’Argentine en scooter. Pour Alain Boghossian, la nouvelle stature du buteur du PSG pourrait même le conduire tout droit vers une nomination au Ballon d’or dès l’an prochain, pour venir ainsi coiffer Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, si la France va au bout de cette Coupe du monde russe.

« Mbappé ? Il pourrait être sacré Ballon d'Or dès l'an prochain »

« C’était un match exceptionnel. C'était incroyable, les joueurs nous ont régalés. Les joueurs se sont surpassés individuellement et collectivement. Mbappé ? C'est un joueur exceptionnel, qui va encore nous surprendre. Il va briller, et il va falloir le surveiller de très près. Il pourrait être sacré Ballon d'Or dès l'an prochain, si la France va loin dans cette Coupe du Monde », a lancé le champion du monde 98 sur les ondes de RTL. Avant cela, il faudra d’abord donner un coup de canif dans la défense resserrée de l’Uruguay ce vendredi en quarts de finale (16h).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Éliminés de la Coupe du monde au stade des 8es de finale, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi vont devoir contempler les exploits du Français Kylian Mbappé. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.