par julien.demets

INFO BUT! Vacances agitées pour Ben Arfa

Alors qu'il était convoqué ce matin par la Commission de discipine de la FFF, Hatem Ben Arfa s'est à nouveau illustré durant l'été, et pas forcément de manière positive.

Sitôt après l’Euro, l'international tricolore est allé passer une semaine en Turquie, au Club Med de Kemer…. où son attitude a provoqué l’indignation d’autres vacanciers. Kamel, de Saint-Etienne, raconte : "Il est arrivé avec deux copains. Il fallait voir ça ! En jouant au foot, il a vu que certains taquinaient pas mal et il s’est mis à jouer dur. Il gueulait. Il mettait le pied, même si c’était un gars de 50 ans en face. Il a même déchiré le maillot d’un gars. Il n’était vraiment pas dans l’esprit. J’ai voulu aller lui parler à la fin pour lui dire : "Oh, c’était un match pour s’amuser", mais j’ai laissé tomber." Si seulement il avait fait preuve d'autant de combativité avec les Bleus en Ukraine...

L. H.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Parti en vacances en Turquie après l'Euro, Hatem Ben Arfa a choqué certains vacanciers en jouant "musclé" lors d'un match de foot.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.