par La rédaction

Brésil : Anelka fait une vidéo et accuse l’Atlético Mineiro de mensonge

Dans une vidéo enregistrée le 8 avril et publiée sur son compte Facebook il y a quelques minutes, Nicolas Anelka (35 ans) est revenu sur son vrai faux transfert à l’Atlético Mineiro.

Dans une vidéo enregistrée le 8 avril et publiée sur son compte Facebook il y a quelques minutes, Nicolas Anelka (35 ans) est revenu sur son vrai faux transfert à l’Atlético Mineiro. Une histoire entretenue par le club brésilien pour se faire de la publicité

« Aujourd’hui, nous sommes le mardi 8 avril. Je suis « soi-disant » attendu au Brésil parce que j’aurais « soi-disant » trouvé un accord avec un club brésilien. C’est donc une histoire fantastique qui m’arrive parce que je ne suis au courant de rien ! J’ai reçu une offre de ce club par l’intermédiaire d’un agent. Je n’ai jamais parlé avec le président, je n’ai jamais parlé avec personne de club. Quant à l’offre, je ne l’ai jamais acceptée. Je ne sais pas comment je peux déjà avoir signé ce fameux contrat. C’est quelque chose d’extraordinaire. Cela fait 20 ans que je suis dans le football et je n’ai jamais vécu ça. Il faut croire qu’il fallait que ça arrive un jour ou l’autre. Tout ça pour dire, que ce n’est pas vrai ! C’est faux. J’ai dit récemment que j’allais rester à la maison, prendre des vacances et m’occuper de mes enfants. C’est ce que je fais. Si j’ai l’intention de continuer, je sais déjà où je veux aller. Mais en tout cas, ce n’est pas au Brésil » , a fait savoir l’ancien attaquant de West Bromwich Albion.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans une vidéo enregistrée le 8 avril et publiée sur son compte Facebook, Nicolas Anelka est revenu sur son vrai faux transfert à l’Atlético Mineiro.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.