par nicolas.breton

Équipe de France : Benzema contredit Deschamps sur Nasri

L'absence de Samir Nasri a soulevé de nombreuses contestations après l'annonce par le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps de sa liste des 23 pour la Coupe du monde au Brésil.

Pour se justifier, le technicien a mis en avant les performances décevantes du joueur de Manchester City sous le maillot tricolore, ainsi que la difficulté de ce dernier à se fondre dans un groupe. Une réputation de joueur ingérable que l'attaquant des Bleus Karim Benzema, qui fréquente Nasri depuis les sélections de jeunes, ne s'explique pas.

"Samir a réalisé une très bonne saison avec Manchester City. Je ne sais pas pourquoi on lui colle des problèmes, soi-disant qu'il foutrait la merde dans un groupe. J'ai grandi avec lui, je ne l'ai jamais vu mettre le bazar" , assure l'attaquant du Real Madrid dans les colonnes du Parisien.

L'équipe de France, sans Nasri mais avec Benzema titulaire, entamera ce dimanche soir à 21 heures face au Honduras son parcours en Coupe du monde.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Envie de Parier sur le match de l’Equipe de France, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant tricolore Karim Benzema ne comprend pas la mauvaise réputation que traîne son coéquipier Samir Nasri, mis de côté par Didier Deschamps.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.