Equipe de France : Didier Deschamps n’a rien à redire sur l’attitude de Kylian Mbappé

France -Islande : la compo des Bleus est tombée (officiel)

Alors que l’attitude de Kylian Mbappé en Moldavie a été pointée du doigt par divers spécialistes, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, n’a rien trouvé à redire.

Les observateurs de Moldavie-France (1-4) vendredi soir ont cru déceler une forme d’égoïsme dans le jeu de Kylian Mbappé. Comme si le jeune attaquant cherchait à faire briller ses statistiques plutôt que l’équipe. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que son procès lui est intenté cette saison. Mais pour Didier Deschamps, il n’y a rien de spécial à redire sur sa star.

« Non, il n’y a rien qui m’a déplu. Je leur dis les choses mais je n’ai rien vu de particulier par rapport à Kylian ou qui que ce soit dans les intentions et la détermination. Après, que l’on n’ait pas tout réussi, même si on a réussi beaucoup de choses… Donc non, rien à signaler de mon côté. »

De toute façon, le sélectionneur de l’équipe de France, langue de bois comme il l’est avec les journalistes, auraient nié tout problème même s’il y en avait eu un !

R.N.