par Julien Pédebos

Equipe de France : le gros dilemme de Deschamps avant la Suède

Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, semble avoir bien en tête l'équipe qui va débuter contre la Suède.

Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, semble avoir bien en tête l'équipe qui va débuter contre la Suède. A une exception près.

Demain soir au Stade de France, les Bleus reçoivent la Suède pour un match important dans la course à la qualification pour la Coupe du monde 2018. Les joueurs de Didier Deschamps n'ont pas droit à l'erreur et pour cette rencontre, le sélectionneur devrait aligner du grand classique. Deux interrogations restaient à résoudre. Pour la première, cela semble réglé. Bien qu'appelé de dernière minute suite au forfait de Layvin Kurzawa, Patrice Evra reviendrait comme titulaire contre les Suédois au détriment du pauvre Lucas Digne, éternel numéro 2.

Le vrai casse-tête concerne en réalité le secteur offensif, et l'identité de l'attaquant qui accompagnera Antoine Griezmann. Olivier Giroud a un passé et un bilan qui parle pour lui, tandis que Gameiro a convaincu lors du dernier rassemblement, et côtoie Griezmann toute l'année à l'Atlético Madrid. C'est aujourd'hui le dilemme de Didier Deschamps qu'il devra trancher d'ici demain soir.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, semble avoir bien en tête l'équipe qui va débuter contre la Suède.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.