par La rédaction

Equipe de France : l’incroyable exigence de la FFF à Didier Deschamps

Si vous êtes un peu observateur, vous l’aurez sans doute remarqué : Didier Deschamps ne croise jamais la route de ses deux prédécesseurs sur le banc de l’équipe de France, Laurent Blanc et Raymond Domenech.

Tout du moins en public ou dans les diverses émissions de télévision et de radio. Non pas que l’actuel sélectionneur des Bleus soit en froid avec ses deux devanciers –bien au contraire - mais suite à une demande de la FFF.

Comme l’explique France Football dans sa dernière édition, la Fédération ne veut pas que l’image de Deschamps soit associée, directement ou indirectement, aux deux techniciens qui n’ont pas su gérer les caprices des Bleus à Knysna et lors du dernier Euro. L’hebdomadaire rapporte que si Domenech a bien pu poser une question à Deschamps au travers d’une édition spéciale du journal d’Europe 1, celle-ci avait été enregistrée en amont pour éviter la confrontation directe.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si vous êtes un peu observateur, vous l’aurez sans doute remarqué : Didier Deschamps ne croise jamais la route de ses deux prédécesseurs.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.