par La rédaction

Equipe de France : un argument de poids sur le cas Benzema

Fer de lance de l’équipe de France au Brésil, Karim Benzema est au cœur de l’actualité médiatique ce dimanche avec le premier match des Bleus face au Honduras ce soir à Porto-Alegre.

Un sacré revirement de situation pour un joueur très critiqué il y a un an, à une époque où l’attaquant du Real Madrid restait sur 1222 minutes sans marquer.

Aujourd’hui, tout va pour le mieux pour l’ex-Lyonnais, auteur d’un doublé et de trois passes décisives face à la Jamaïque (victoire 8-0) la semaine passée. Pour certains observateurs, la forme de Karim Benzema s’explique par la perte de quelques kilos.

Dans L’Equipe, l’agent du joueur Karim Djaziri démonte cette explication : « Si on compare Géorgie-France (0-0, le 6 septembre) et France-Jamaïque, on voit bien que ce n’est pas le même joueur. Mais ceux qui affirment que Karim a maigri ont tort : il fait le même poids, à 500g près. »

Envie de parier sur le match de l’Equipe de France, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Fer de lance de l’équipe de France au Brésil, Karim Benzema est au cœur de l’actualité médiatique ce dimanche avec le premier match des Bleus.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.