par julien.perez

France - Argentine : Pierre Ménès livre ses solutions pour éliminer la bande à Messi

Affligé par le spectacle offert par la France et le Danemark mardi à Moscou (0-0), Pierre Ménès veut voir Antoine Griezmann sur le banc contre l’Argentine.

Pierre Ménès est consterné par le niveau de jeu affiché par l’équipe de France depuis l’ouverture de la Coupe du monde en Russie. Las, le consultant de Canal+ a dit tout le mal qu’il pensait de cette équipe moribonde et donné un conseil à Didier Deschamps : voir Antoine Griezmann débuter sur le banc contre l’Argentine ce samedi en 8e de finale à Kazan (16h).

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

« Antoine Griezmann est inexistant depuis le début de cette Coupe du Monde. Celui qui est supposé être notre leader d’attaque a surtout largement souffert de la comparaison avec Fekir, qui lui a pris des risques avec la balle et a réussi à se montrer dangereux. Deschamps aura-t-il le cran de mettre Griezmann sur le banc face à l’Argentine ? La réponse est évidemment non, a-t-il soufflé sur son blog. Mais pour moi le plus gros souci se situe au milieu.

Tant que notre entrejeu ne fera aucun différence dans le jeu et ne sera pas capable de servir correctement nos attaquants, on n’y arrivera pas. Soyons clairs : dans les trois matchs joués jusqu’ici par les Bleus, les attaquants ont été mauvais. Mais à un moment donné, il faut se poser les bonnes questions et savoir pourquoi. Que pouvait espérer Giroud avec les pauvres ballons qu’il a eus à négocier ? Voilà tout le problème de cette équipe. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Affligé par le match entre la France et le Danemark (0-0), Pierre Ménès aimerait voir Antoine Griezmann sur le banc contre l’Argentine.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.