par Alexandre Corboz

OL, ASSE : jouer dans le Chaudron, ça n’emballe pas Anthony Lopes

Membre de l’équipe du Portugal, Anthony Lopes doit débuter l’Euro 2016 à Saint-Etienne.

Une perspective qui ne l’enchante pas.

Durant l’Euro 2016 en France, Anthony Lopes doit disputer deux matches avec le Portugal dans la région Rhône-Alpes : un à Geoffroy-Guichard (Portugal – Islande le 14 juin), un au Grand Stade de Lyon (Portugal – Hongrie le 22 juin).

Le Progrès lui faisant remarquer que sa famille pourrait le suivre plus facilement, le portier rhodanien a quand même affiché une grosse (et logique) préférence : « C’est parfait, et j’ai une nette préférence pour Lyon. La famille sera là, c’est sûr, mais je dois avant tout réussir mes cinq mois avec l’OL pour être retenu dans les 23. Je suis très motivé d’autant que le Portugal a une belle équipe et comptera de nouveaux supporters en France. Notre sélection fera tout pour aller loin et pourquoi pas gagner la compétition », a glissé Anthony Lopes qui va d’abord devoir supporter les sifflets du Chaudron le 17 janvier prochain pour un derby qui s’annonce chaud.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Membre de l’équipe du Portugal, Anthony Lopes doit débuter l’Euro 2016 à Saint-Etienne. Une perspective qui ne l’enchante pas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.