Jude Bellingham, Lucas Vazquez et Antonio Rüdiger
Jude Bellingham, Lucas Vazquez et Antonio RüdigerCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SUSPENSION

FC Barcelone : le Real Madrid également privé d'un cadre pour le Clasico ?

Si le FC Barcelone pourrait être privé de Robert Lewandowski pour le Clasico du 28 octobre, Antonio Rüdiger pourrait manquer au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Victime d'un gros tacle mercredi soir à Porto (1-0), Robert Lewandowski souffre d'une entorse à la cheville gauche. Alors que les médias espagnols avaient annoncé que cette blessure était bénigne sur le coup, le Polonais pourrait finalement en avoir pour plus de trois semaines et ainsi manquer le Clasico ! Ce serait évidemment un énorme coup dur pour Xavi, tant l'ancien du Bayern est important dans son schéma. Mais le Real Madrid pourrait lui aussi être privé d'un joueur important pour le Clasico du 28 octobre.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Il ne doit pas être averti à Séville le 21 octobre

En effet, Antonio Rüdiger est sous la menace d'une suspension. Averti hier lors de la large victoire sur l'Osasuna Pampelune (4-0), le défenseur allemand manquera le choc face au Barça s'il reçoit un nouveau carton jaune, le 21, contre le FC Séville. On sait que les matches face aux Andalous à Sanchez-Pizjuan sont souvent engagés donc le risque est réel. Ce serait là aussi un coup pour le Real Madrid...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Blessé face au FC Porto (1-0) mercredi, Robert Lewandowski n'est pas certain d'être rétabli pour le choc face au Real Madrid le 28 octobre. Mais le FC Barcelone pourrait ne pas être la seule équipe affaiblie ce jour-là puisqu'Antonio Rüdiger pourrait être suspendu.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.