FC Barcelone : les Blaugrana ont droit à une faveur qui échappe au PSG et à l'OM
Camp NouCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REPORT

FC Barcelone : les Blaugrana ont droit à une faveur qui échappe au PSG et à l'OM

La Ligue espagnole a décidé de reporter le match du FC Barcelone programmé ce week-end au motif que les Sud-Américains de l'effectif n'auront pas récupéré des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Mais le PSG et l'OM, entre autres, ont le même problème…

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les sélections sud-américaines disputeront leur dernier match pour cette mini-trêve internationale. Le temps de rentrer en Europe, leurs joueurs ne pourront pas prendre part aux rencontres de championnat programmées ce week-end. Le PSG devrait ainsi se passer de Neymar, Messi, Paredes ou Di Maria alors que l'OM devra faire une croix sur Gelson.

Le FC Barcelone aurait lui aussi été fortement handicapé. Sauf que le club catalan peut compter sur une Ligue compréhensive. Son match à Séville, prévu samedi, est donc reporté, de même que Villarreal-Alavès car le Sous-Marin Jaune aurait également été durement impacté. L'équité sportive est respectée. Pas sûr que la LFP n'imite son homonyme ibérique…

Le FC Barcelone ne jouera pas ce week-end

La Ligue espagnole a décidé de reporter le match du FC Barcelone à Séville ce week-end (et celui de Villarreal contre Alavès) car son équipe aurait été trop impactée par l'absence des Sud-Américains, qui jouent dans la nuit de jeudi à vendredi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet