Lionel Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉMENTI

FC Barcelone : Messi met une grosse clim à un retour

Sur les réseaux sociaux, Lionel Messi a démenti l'information assurant qu'il avait parlé avec Joan Laporta d'un hommage du FC Barcelone quand le Camp Nou sera rénové.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Hier soir, le journaliste espagnol Gerard Romero a assuré qu'en marge de la cérémonie de remise du Ballon d'Or, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, et Lionel Messi avaient brisé la glace pour convenir d'un futur hommage du club catalan à son ancien joueur. Il était question d'un match amical organisé une fois que le Camp Nou serait terminé. Sauf que cette discussion n'a jamais eu lieu. Sur les réseaux sociaux, Messi s'est adressé à Romero en écrivant : "Tu mens... encore une fois", le tout accompagné d'un émoji avec un nez de Pinocchio.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Les Messi n'ont toujours pas pardonné à Laporta

Dans la foulée, Gerard Romeo a présenté ses excuses, assurant avoir été dupé : "Un millier d'excuses à tous et un millier de plus. J'ai une fois de plus été trompé par une information en lien avec Leo. Je n'apprends pas, je suis désolé. J'ai vraiment merdé. J'accepte tout ce que vous me direz aujourd'hui et je promets de travailler pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus". La mauvaise nouvelle dans l'histoire n'est pas tant que Romero se soit fait avoir mais que le clan Messi n'a toujours pas pardonné à Laporta la non-prolongation de 2021 et ne risque donc pas de remettre les pieds au FC Barcelone...

Le calendrier du FC Barcelone pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier, le journaliste espagnol Gerard Romero a assuré que Joan Laporta et Lionel Messi avaient discuté d'un hommage à l'Argentin en marge de la cérémonie du Ballon d'Or. Information catégoriquement démentie par l'attaquant. Romero s'est depuis excusé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.