Dani Alves et Joana Sanz
Dani Alves et Joana SanzCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

FC Barcelone, PSG : Joanna Sanz va finalement aider Dani Alves !

Contre toute attente, l'ancienne compagne de Dani Alves, Joana Sanz, va témoigner en sa faveur dans le procès pour viol qui débutera le 5 février.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Accusé d'agression sexuelle sur une jeune femme dans une boîte de nuit barcelonaise il y a un an, Dani Alves verra son procès s'ouvrir le 5 février. Il risque jusqu'à 12 ans de prison, lui qui vient d'en passer un derrière les barreaux. La bonne nouvelle, c'est que, selon Marca, il pourra compter sur un soutien de poids puisque son ancienne compagne, Joana Sanz, va témoigner en sa faveur.

Elle va témoigner en sa faveur

La mannequin espagnole, qui a été mariée pendant huit ans avec l'ancien arrière droit, était pourtant très remontée contre lui. Elle a d'abord coupé les ponts, avant de revenir sur sa décision et même de lui venir en aide financièrement. Contactée par les avocats d'Alves, elle s'est dit prête à témoigner en sa faveur. Une bonne chose pour l'ancien international brésilien...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bien que Dani Alves l'a trompée et qu'elle a décidé de se séparer de lui, Joana Sanz témoignera en faveur de l'ancien défenseur du FC Barcelone et du PSG dans le procès pour viol qui s'ouvrira le 5 février. Le Brésilien risque jusqu'à 12 ans de prison.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.