Xavi
XaviCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTION A CHAUD

FC Barcelone : Xavi dégoupille et crie à un complot des arbitres !

Malgré la victoire face à Alaves (3-1) ce samedi, Xavi (FC Barcelone) ne parvenait pas à masquer sa colère contre les arbitres.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Si le FC Barcelone s’est redonné un peu d’air avec ses deux victoires de rang en Liga contre Osasuna (1-0) et sur la pelouse du Deportivo Alaves (3-1), Xavi reste très tendu et crispé contre l’arbitrage.

Quelques jours seulement après avoir une nouvelle fois pointé du doigt le conditionnement des arbitres par Real Madrid TV, le coach du Barça a explosé après l’exclusion, trop sévère selon lui, de Vitor Roque, buteur lors des deux derniers matchs des Blaugranas et qui manquera le suivant, dimanche prochain, face à Grenade.

La fiche du FC Barcelone sur But! Football Club

Persuadé d’une cabale suite au cas Negreira

« C’est une erreur flagrante et nous allons faire appel du carton jaune. L’expulsion est très injuste. Je l’ai déjà dit à Getafe lors de la première journée, je pense que nous payons pour Negreira. C’est ce que je pense, mais je ne parlerai plus des arbitres, plus jamais. Si je ne le fais pas, ils vont finir par me tuer ; mais qu’est-ce que je pourrais dire d’autre ? Un mensonge ?»

Pour rappel, le FC Barcelone a été lavé cette semaine des charges de corruption qui planaient sur l’affaire Negreira. Ce qui n’empêche visiblement pas Xavi de regarder derrière son épaule suite à cela…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré la victoire face à Alaves (3-1) ce samedi, Xavi (FC Barcelone) ne parvenait pas à masquer sa colère contre les arbitres. S'il annonce ne plus vouloir parler de l'arbitrage désormais, le technicien l'avait mauvaise du carton rouge de Vitor Roque.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.