Bruno Guimarães
Bruno GuimarãesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : déjà un coup de théâtre pour Guimarães !

Bruno Guimarães n'aurait en réalité aucune clause spéciale Barça dans son nouveau contrat avec Newcastle.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Samedi dernier, le quotidien espagnol, Sport, a annoncé que le milieu de terrain de Newcastle, Bruno Guimarães, qui a fait les beaux jours de l'Olympique Lyonnais entre 2020 et 2022, rêverait de rejoindre le FC Barcelone et aurait même une clause Barça incluse dans son nouveau contrat avec les Magpies. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Pas de clause spéciale Barça pour Guimarães !

Une information démentie ce lundi par Fabrizio Romano, qui croit savoir que l'international brésilien n'aurait aucune clause secrète dans son contrat que ce soit avec le Barça ou tout autre club. Comme le rappelle le journaliste italien, la clause valable pour tous les clubs qui voudraient le recruter est sa clause libératoire et elle s'élève à 115 millions d'euros. On ne voit donc pas comment le champion d'Espagne en titre, toujours en proie à de grosses difficultés économiques, pourrait s'offrir l'ancien joueur de l'OL dans les prochains mois. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain de Newcastle, Bruno Guimarães, passé par l'Olympique Lyonnais entre 2020 et 202n'aurait en réalité aucune clause spéciale Barça dans son nouveau contrat avec les Magpies.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.