Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

FC Barcelone – Mercato : Lewandowski chassé cet été, le scénario prend forme !

Officiellement, le FC Barcelone ne souhaite pas vendre Robert Lewandowski avant la fin de son contrat. Officieusement, ce n'est pas la même musique...

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Il y a quelques jours, une rencontre entre Joan Laporta (président), Deco (directeur sportif) et l’agent Pini Zahavi a eu lieu du côté du FC Barcelone sans qu’on ne connaisse l’intitulé de la réunion.

Grâce à Sport, on en sait désormais un peu plus : elle concernait le buteur polonais Robert Lewandowski (35 ans), décevant cette saison et faisant l’objet d’un intérêt prononcé de l’Arabie saoudite.

La fiche du FC Barcelone sur But! Football Club

Proposé à moins de 30 M€ aux Saoudiens ?

Si, de l’extérieur, le message du Barça est que l’ancien du Bayern Munich n’est pas à vendre ni cet hiver ni l’été prochain, le message serait différent en interne. Le board du FC Barcelone et l’entourage de Lewandowski s’accorderaient en effet pour écouter les propositions.

Selon le quotidien catalan, le dialogue serait déjà ouvert avec un intermédiaire vers la Saudi Pro League, lequel fait passer le message qu’il en coûtera 20 à 30 M€ aux clubs intéressés. Pas forcément tenté par un départ dans le Golfe mais étant la cible de plus en plus de détracteurs en interne, Robert Lewandowski est encore sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Blaugranas.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Officiellement, le FC Barcelone ne souhaite pas vendre Robert Lewandowski avant la fin de son contrat. Officieusement, ce n'est pas la même musique... La dernière rencontre avec l'agent Pini Zahavi serait allé en ce sens selon Sport.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.