Paulo Dybala
Paulo DybalaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
JOUEURS LIBRES

FC Barcelone - Mercato : un bon plan de Premier League s'éloigne, un crack de la Juve se rapproche

Si la venue de Cesar Azpilicueta (Chelsea) se complique au FC Barcelone avec la prolongation probable de l'Espagnol chez les Blues, celle de Paulo Dybala (Juventus) prend le bon chemin...

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Désireux de miser sur les meilleurs joueurs en fin de contrat cet été, le FC Barcelone a accusé un petit coup dur dans le dossier César Azpilicueta (Chelsea, 32 ans). En effet, selon Sky Sports, l'Espagnol va prolonger avec les Blues une fois que les sanctions contre le club londonien seront levées. L'ancien Marseillais a atteint le nombre de matchs nécessaires pour que son option d'une année supplémentaire de contrat soit levée.

Dybala pour oublier Azpilicueta ?

Du côté du Barça, on pourra toujours se consoler de l'échec du dossier Azpilicueta avec le défenseur danois Andreas Christensen... Et avec le crack de la Juventus de Turin Paulo Dybala. En effet, selon l'éminent spécialiste Mercato italien Gianluca Di Marzio, l'Argentin de 28 ans aurait choisi le Barça pour y poursuivre sa carrière.

Au FC Barcelone de formuler la proposition de contrat correspondante afin d'éviter que la grosse concurrence italienne (Inter Milan), anglaise (Manchester United) ou française (PSG) ne lui grille la politesse...

Dybala rêve du Barça... qui lâche Azpilicueta

Si la venue de Cesar Azpilicueta (Chelsea) se complique au FC Barcelone avec la prolongation probable de l'Espagnol chez les Blues, celle de Paulo Dybala (Juventus) prend le bon chemin... Sous réserve d'une entente sur les termes du contrat.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.