Xavi (FC Barcelone)
Xavi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : le Barça cible trois recrues en janvier, un premier nom a fuité !

Confronté à des limites d’effectif au poste de milieu défensif, le FC Barcelone a dans l’idée de recruter une sentinelle au cours du prochain mercato hivernal. Une première piste a fuité.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Xavi a beau défendre Oriol Romeu, le milieu de terrain du FC Barcelone a affiché ses limites depuis son arrivée au FC Barcelone cet été. Hier, l’Espagnol n’est même pas entré à Anoeta et a assisté à la victoire étriquée du Barça (1-0) sur le banc de touche et pourrait bien rentrer à Gérone dès janvier 2024.

Moscardo plaît au Barça

Selon Marca, une sentinelle sera déjà ciblée en vue du mercato hivernal. Un premier nom a déjà fuité : Gabriel Moscardo (Corinthians, 18 ans). « Barcelone aime Moscardo, mais ne se lancera pas dans une guerre d'enchères pour lui », affirme le journal catalan. L’aspect financier devrait une nouvelle fois limiter les envies de Xavi en janvier prochain. C'est un problème puisque Sport assure de son côté que Deco vise aussi deux latéraux, expérimentés ou pas.

Las portadas deportivas del 5 de noviembre de 2023 https://t.co/LQgKqWeJv3

— Bernabéu Digital (@BernabeuDgt) November 5, 2023
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Confronté à des limites d’effectif au poste de milieu défensif, le FC Barcelone a dans l’idée de recruter une sentinelle au cours du prochain mercato hivernal. Une première piste a fuité et elle vient directement du Brésil.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.