Pierre Aristouy (FC Nantes)
Pierre Aristouy (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

FC Nantes : Aristouy déplore un bémol et une très mauvaise nouvelle après Strasbourg

Satisfait de la belle victoire du FC Nantes à Strasbourg vendredi en ouverture de la 8e journée de Ligue 1 (2-1), Pierre Aristouy était très inquiet pour sa recrue brésilienne Douglas Augusto.

Zapping But! Football Club

Le FC Nantes avance. Après avoir enregistré sa troisième victoire en quatre matches hier à Strasbourg (2-1), avec une certaine autorité, Pierre Aristouy se frotte les mains de la remontada au classement mais peste contre la fin de match aléatoire de ses troupes. « Il y a de la satisfaction et du plaisir, a-t-il savouré après la rencontre. Plaisir de la victoire mais pas que… Le contenu m’a plu même si on aurait pu s’abstenir d’encaisser ce but à la fin (90e+2). On a peut-être été surpris d’avoir autant la mainmise sur la rencontre. On s’est peut-être parfois un peu trop précipités. »

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Aristouy très inquiet pour Augusto

L’autre bémol de la soirée du FC Nantes se nomme Douglas Augusto, remplacé par Samuel Moutoussamy (45e+1) après s’être blessé au genou. « C’est la partie latérale interne du genou, pas le ligament mais plus le ménisque, a déploré inquiet Aristouy au micro de Prime Vidéo. C’est LE problème de la soirée, il faut passer des examens. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Satisfait de la belle victoire du FC Nantes à Strasbourg vendredi en ouverture de la 8e journée de Ligue 1 (2-1), Pierre Aristouy était très inquiet pour sa recrue brésilienne Douglas Augusto. Ce dernier est blessé au genou.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.