Moses Simon (FC Nantes)
Moses Simon (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CAN

FC Nantes : Aristouy va perdre un titulaire de marque cet hiver

Malgré son absence lors de la large victoire du Nigéria contre Sao Tomé (6-0) ce dimanche dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2024, Moses Simon (FC Nantes, 28 ans) verra la phase finale de la compétition cet hiver.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

La nouvelle est bonne pour Moses Simon mais beaucoup moins pour le FC Nantes. Malgré son absence lors de la large victoire du Nigéria contre Sao Tomé (6-0) hier éliminatoires de la CAN 2024, l’ailier de 28 ans a vu son équipe se qualifier pour la phase finale de la compétition en janvier et février prochain.

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Simon verra la CAN 2024

Du coup, Pierre Aristouy perdra à ce moment-là un titulaire à part entière, lui quia  démarré toutes les rencontres depuis le début de la saison. Hier, Simon n’a pas disputé une seule minute de jeu et a laissé Victor Osimhen, auteur d’un triplé, mener les Super Eagles à une éclatante victoire et une qualification pour la prochaine CAN amplement méritée.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré son absence lors de la large victoire du Nigéria contre Sao Tomé (6-0) ce dimanche dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2024, Moses Simon (FC Nantes, 28 ans) verra la phase finale de la compétition en janvier et février prochain.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.