Moses Simon (FC Nantes)
Moses Simon (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GRIMACE

FC Nantes : double coup dur pour Moses Simon avant la CAN !

En partance pour la CAN qui se tiendra en Côte d’Ivoire entre janvier et février, l’ailier du FC Nantes Moses Simon (28 ans) a connu avant de partir deux petites alertes avec le Nigéria.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Moses Simon (28 ans) n’a pas préparé la CAN de la meilleure des manières. À quelques jours de son premier match contre la Guinée Équatoriale (dimanche, 15h), le Nigeria s'est en effet incliné en amical face à la Guinée (0-2). Aguibou Camara et Facinet Conté ont inscrit les deux buts de la rencontre.

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Défait, Simon a raté un penalty !

Titulaire, l’ailier du FC Nantes s’est donc incliné avec les Super Eagles et a même eu le temps de manquer un penalty en première période (20e) ! Après la Guinée Équatoriale (14 janvier, 15h), le Nigéria défiera la Côte d’Ivoire et enfin la Guinée-Bissau. Simon saura alors sans doute se rattraper.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En partance pour la CAN qui se tiendra en Côte d’Ivoire entre janvier et février, l’ailier du FC Nantes Moses Simon (28 ans) a connu avant de partir deux petites alertes avec le Nigéria : une défaite et un penalty manqué en amical.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.