Waldemar Kita et son fils Franck (à gauche)
Waldemar Kita et son fils Franck (à gauche)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DISCOURS

FC Nantes - Laval : Kita s’est invité dans le vestiaire, ses mots ont fuité !

Une fois n'est pas coutume : c'est un Waldemar Kita rassembleur plus qu'en colère qui a rendu visite aux joueurs après l'élimination du FC Nantes par Laval (0-1).

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Si son FC Nantes est à nouveau en crise après sa défaite à domicile contre Laval (0-1) en Coupe de France, Waldemar Kita reste étonnement calme et patient avec le déjà décrié Jocelyn Gourvennec.

Kita a surpris dans son discours

Selon L’Equipe, l’homme d’affaires franco-polonais est intervenu dans le vestiaire après l’élimination en 16èmes de finale … Et pas pour faire trembler les murs de la Beaujoire mais pour délivrer un message rassembleur.

En zone mixte après la rencontre, Quentin Merlin est revenu sur les mots très simples de son président : « Il nous a dit qu’il fallait continuer à travailler, rester soudés, voilà c’est tout. De toute façon, on ne peut faire que ça ».Waldemar Kita patient ? On attend quand même de voir la suite…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une fois n'est pas coutume : c'est un Waldemar Kita rassembleur plus qu'en colère qui a rendu visite aux joueurs après l'élimination du FC Nantes par Laval (0-1). Le boss des Canaris a rappelé certains fondamentaux comme expliqué par Quentin Merlin.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.