La Tribune Loire était en feu
La Tribune Loire était en feuCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COLERE

FC Nantes - Laval : la Brigade Loire s’agace, grosses tensions à la Beaujoire

Battu par Laval en 16èmes de finale de la Coupe de France (0-1), le FC Nantes est en crise… Et la Brigade Loire a réclamé des comptes à l’issue de la rencontre.

Zapping But! Football Club

Moment de tension ce samedi soir à la Beaujoire après que Laval, pensionnaire de Ligue 2, soit venu éliminer le FC Nantes sur ses terres (0-1). Un résultat qui a mis la Brigade Loire dans un état de nerf élevé.

La fiche du FC Nantes sur But! Football Club

Les joueurs ont assumé

Durant près de 30 minutes, les Ultras nantais ont invectivé les joueurs au son des « bougez-vous le cul » pour sortir de la situation actuelle. Dans un premier temps, trois joueurs - Tino Kadewere, Nicolas Pallois et Marcus Coco – ont fait face aux supporters mécontents avant d’être rejoint par tout le groupe pour une explication de texte.

Mais ce n’est sans doute pas fini puisqu’un groupe de supporters du FCN mécontent s’est posté devant les grilles du stade dans l’attente de la sortie des joueurs et des dirigeants… On attend les premiers mots de Jocelyn Gourvennec après cette nouvelle soirée cauchemardesque…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Battu par Laval en 16èmes de finale de la Coupe de France (0-1), le FC Nantes est en crise… Et la Brigade Loire a réclamé des comptes à l’issue de la rencontre. C'était très chaud en bord de pelouse et à la sortie du tunnel.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.