La joie des Lavallois à la Beaujoire
La joie des Lavallois à la BeaujoireCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
VICTOIRE

FC Nantes : les Canaris ont déjà pris une belle revanche sur Laval

Humilié par Laval samedi en Coupe de France (0-1), le FC Nantes a pris sa revanche sur les Tango dans les catégories de jeunes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

La première surprise des 16es de finale de la Coupe de France est venue de Nantes, samedi, avec l'élimination des Canaris par le Stade Lavallois (0-1). Ce succès des pensionnaires de Ligue 2 n'était pas totalement inattendu puisqu'ils réussissent une très belle saison, eux qui ont été leaders pendant plusieurs journées, alors que les Canaris sont en chute libre depuis l'arrivée de Jocelyn Gourvennec sur le banc.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Les U19 ont battu Laval, eux...

Pour les supporters nantais, il fallait descendre chez les jeunes pour trouver trace d'un résultat favorable entre le FCN et le Stade Lavallois. Dimanche, les U19 canaris ont en effet battu les Tango 2-0, confortant ainsi leur place de leader. La Maison Jaune peut au moins se dire qu'elle a de l'avenir, à défaut d'avoir un présent reluisant. C'est mieux que rien...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Samedi, Laval s'est imposé sur la pelouse du FC Nantes (1-0) en 16es de finale de la Coupe de France. Mais le lendemain, les U19 des Canaris ont vengé leurs aînés en dominant les Tango dans leur championnat dont ils sont leaders.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.