Pablo Longoria et Quentin Merlin
Pablo Longoria et Quentin MerlinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : les propos de Merlin à l'OM lui reviennent en pleine figure

Présenté à la presse ce lundi, la nouvelle recrue de l'OM, Quentin Merlin, a tenu des propos qui ont choqué du côté de son ancien club, le FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

En tant que natif de Nantes, formé chez les Canaris, dont il était supporter, Quentin Merlin sait que les amoureux de la Maison Jaune entretiennent une grosse rivalité (à sens unique) avec l'OM. Et que chaque départ d'un de leurs joueurs à Marseille fait grincer des dents. Cela n'a pas empêché le piston gauche d'établir ce lundi, pour sa conférence de presse de présentation, une comparaison entre les deux clubs pas du tout à l'avantage du FCN.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Par contre, à la Beaujoire, pas envie de se mettre K.-O. ?"

"J'ai vu la grande différence entre Nantes et Marseille, a-t-il déclaré. Le stade Vélodrome, c'est extraordinaire, ça me donne envie de finir le match K.-O. Ce n'est que du positif." Des propos qui, évidemment, n'ont pas vraiment plu du côté de la Cité des Ducs. L'insider Emmanuel Merceron s'est ainsi interrogé sur X : "Par contre, à la Beaujoire, pas envie de se mettre K.-O. ?". Heureusement pour Merlin, l'OM ne jouera plus à Nantes cette saison, le match entre les deux clubs en Loire-Atlantique s'était disputé fin août (1-1). Cela laissera le temps aux supporters nantais d'oublier ces propos malheureux...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En déclarant qu'il avait déjà senti la différence entre son ancien club, le FC Nantes, et l'OM mais également que l'ambiance du Vélodrome donnait envie de se mettre K.-O., Quentin Merlin ne s'est pas fait que des amis chez les Canaris.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.