FC Nantes : Ménès craint le pire pour Gourvennec et le défend !
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS

FC Nantes : Ménès craint le pire pour Gourvennec et le défend !

Pierre Ménès estime que Jocelyn Gourvennec ne fera pas forcément long feu sur le banc du FC Nantes mais il ne le juge pas responsable de tous les maux pour autant.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Vainqueur d’un seul de ses sept matchs de Ligue 1 sur le banc du FC Nantes, Jocelyn Gourvennec a égalé le triste bilan de Raymond Domenech chez les Canaris. De quoi redouter que les Kita appuient assez vite sur le bouton rouge et n’éjectent le remplaçant de Pierre Aristouy ? Pour Pierre Ménès, ce n’est pas impossible.

La fiche du FC Nantes sur But! Football Club

La « déconfiture » du FCN a commencé avant Gourvennec pour lui !

Sur sa chaîne YouTube, à l’occasion de ses questions « Face à Pierrot », l’ancien chroniqueur du CFC ne voit pas très loin pour Gourvennec, tout en le défendant d’être à l’origine des difficultés des Jaune et Vert :

« C’est tout à fait possible que Kita décide de changer d’entraîneur. Quatre points en sept matchs, c’était le bilan de Raymond Domenech à la tête du club (il souffle) Après un bon départ avec en point d’orgue un match bien maîtrisé à la Meinau contre Strasbourg, cela faisait quand même un moment qu’avec Pierre Aristouy le jeu de Nantes était en déconfiture… C’est un club qui est finalement à sa place ».

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès estime que Jocelyn Gourvennec ne fera pas forcément long feu sur le banc du FC Nantes mais il ne le juge pas responsable de tous les maux pour autant. Selon lui, le déclin des Canaris a été amorcé un peu avant.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.